FEDERATION DES EGLISES CHRETIENNES EVANGELIQUES

Europe : France - Belgique           Afrique :  Burkina Faso - Congo - Côte d'Ivoire - Gabon

Golden Gate Singers
Cliquez sur image

La France Evangélique

Si vous cherchez une église évangélique en France (toutes tendances), vous pouvez consulter l'annuaire exhaustif en cliquant sur le logo ci-contre ð

Églises Évangéliques de France

Source : Daniel Liechti

Pour plus de statistiques, cliquez sur ce lien : http://www.eglises.org/stats/

Le Conseil National des Evangéliques de France

La variété des églises évangéliques étonne souvent ceux qui les connaissent peu, et laisse supposer que les évangéliques sont divisés. Mais, il est plus juste de dire qu'ils sont dans une unité "plurielle".
Les chrétiens évangéliques se retrouvent souvent dans des actions communes, mais aussi dans des rencontres régulières et fraternelles au sein du Conseil National des Evangéliques de France.

La Fédération des Eglises Chrétiennes Evangéliques est membre observateur du CNEF.