FEDERATION DES EGLISES CHRETIENNES EVANGELIQUES

En ce moment sur le site vous êtes

visiteurs

- Copyright © 2005 - 2009 - Reproduction possible après demande à l'adresse de la Fédération (ou aux auteurs concernés) et sous conditions :
1/ D'aviser le Webmaster de la FECE par email,
2/ d'indiquer l'adresse de ce    site et
3/ de ne pas tronquer le texte.

- Siège social :
1665, route de Carpentras 84170 Monteux (France) -
Webmaster :
Pasteur Gérard Charton - Email :
[email protected] Hébergement  One - Amsterdam

Visites enregistrées à ce jour

Recherche d'évangélistes

Plusieurs églises recherchent pour la France des couples d'évangélistes motivés.

Quelques précisions sur ces "challenges pour le Seigneur" :
bulletIl s'agit d'activité bénévole. Les candidats doivent donc avoir un emploi régulier et une autonomie financière.
bulletIls doivent avoir une expérience prouvée de l'évangélisation, par exemple dans le sein de leurs églises locales.
bulletCertains postes sont pour des églises à créer d'autres pour aider des églises déjà établies à se développer. Dans les deux cas le terme de "challenges" garde sa valeur.
bulletLes candidats doivent, en cas d'entente, obtenir l'accord et la recommandation de leur pasteur.
bulletIls doivent souscrire sans réserve à la "vision", avec la confession de foi qu'elle implique, ainsi qu'aux "statuts" de la Fédération.
bulletIls bénéficieront du soutien de pasteurs, et d'un approfondissement de leur formation.
bulletUne évolution vers un ministère pastoral pourrait, dans certains cas et après une formation adéquate être envisagée (toujours sur le principe du bénévolat).

Vous pouvez adresser un bref résumé de votre expérience et de motivation à l'adresse email suivante :